Ardeur

Se forum est le QG de la guilde Ardeur, une guilde pleine d'ambition et de membres puissants et sans peur prés se battres pour proteger tous les exilés

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cool Rasta alias Knutt alias Super-Ecureuil alias Le petit n'ourson déguisé en n'écureuil en costume de Superman et bien d'autres ! X)

AuteurMessage
Cool Rasta

MessageSujet: Cool Rasta alias Knutt alias Super-Ecureuil alias Le petit n'ourson déguisé en n'écureuil en costume de Superman et bien d'autres ! X)   Mar 21 Sep - 20:59

Rebonjours ! heureux

Bon j'espère que ça sera pas trop long ! hihihi

Mon pseudo est Cool Rasta mais je préfère Knutt, je suis un barbare level 160 de la guilde des A.A. Et puis ben j'aime l'alcool ! pff

Voilà J'ai pris beaucoup de temps pour écrire ça alors lisez le svp... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
titoine23

MessageSujet: Re: Cool Rasta alias Knutt alias Super-Ecureuil alias Le petit n'ourson déguisé en n'écureuil en costume de Superman et bien d'autres ! X)   Mar 21 Sep - 21:21

Bienvenu chère allier :)
seiyar61
Admin

MessageSujet: Re: Cool Rasta alias Knutt alias Super-Ecureuil alias Le petit n'ourson déguisé en n'écureuil en costume de Superman et bien d'autres ! X)   Mar 21 Sep - 22:19

bienvenue sur le forum cool rasta content
Voir le profil de l'utilisateur http://ardeur.max2forum.com
Cool Rasta

MessageSujet: Re: Cool Rasta alias Knutt alias Super-Ecureuil alias Le petit n'ourson déguisé en n'écureuil en costume de Superman et bien d'autres ! X)   Ven 8 Oct - 19:54

Oua tout ça pour moi ! timide

Fallait pas c'est trop... ok

Bon ben... Que peut on se raconter de beau ? Moi je suis level 167 maintenant et j'ai accès à Astae grâce à l'aide déterminante d'Ambrosius content

Je vois pas ce que je peux dire d'autre bza

Faudrait que vous engagiez la conversation parce que sinon ce sujet va pas être marrant LOL
leonidas13

MessageSujet: Re: Cool Rasta alias Knutt alias Super-Ecureuil alias Le petit n'ourson déguisé en n'écureuil en costume de Superman et bien d'autres ! X)   Sam 9 Oct - 23:47

salut content bienvenue sur le forum ( désolé du retard ) xd
juju72

MessageSujet: Re: Cool Rasta alias Knutt alias Super-Ecureuil alias Le petit n'ourson déguisé en n'écureuil en costume de Superman et bien d'autres ! X)   Dim 10 Oct - 0:08

bienvenue sur le fofo cool rasta ok
bloody-marie

MessageSujet: Re: Cool Rasta alias Knutt alias Super-Ecureuil alias Le petit n'ourson déguisé en n'écureuil en costume de Superman et bien d'autres ! X)   Dim 10 Oct - 0:16

ben bienvenu sur l fofo LOL
francart77

MessageSujet: Re: Cool Rasta alias Knutt alias Super-Ecureuil alias Le petit n'ourson déguisé en n'écureuil en costume de Superman et bien d'autres ! X)   Mar 12 Oct - 7:41

bienvenue
Ogmios

MessageSujet: Re: Cool Rasta alias Knutt alias Super-Ecureuil alias Le petit n'ourson déguisé en n'écureuil en costume de Superman et bien d'autres ! X)   Mar 12 Oct - 11:11

Bienvenue, petit barbare intimidants ahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cool Rasta alias Knutt alias Super-Ecureuil alias Le petit n'ourson déguisé en n'écureuil en costume de Superman et bien d'autres ! X)   

Cool Rasta alias Knutt alias Super-Ecureuil alias Le petit n'ourson déguisé en n'écureuil en costume de Superman et bien d'autres ! X)
Page 1 sur 1